mardi 26 août 2008

Présentation

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je me présentes, mon nom c'est Pierre et j'ai 21 ans, j'habites au Québec au Canada. Je suis joueur de poker professionnel depuis moins d'un an. Toutefois, je suis toujours aux études en Technique Policière.

J'ai commencer à prendre le poker + au sérieux il y a environ 2 ans. J'ai appris aussi la plupart de mes concepts dans des livres, ou bien sur des forums de poker (www.pokercollectif.com), mais également en discutant avec de bons joueurs HeadAk (headakontilt.blogspot.com) et Wakex ou Rckstar tout dépendament!

Donc, en gros, j'ai commencé le poker il y a p-e 3 ans en faisant des dépôts de 20$ et en retirant des 200$ et 300$ à l'occasion, mais en redéposant assez régulièrement. J'ai toujours été positif malgré tout surement avec l'aide de la chance.

J'ai commencer à devenir ''acro'' au poker lorsque j'ai terminer un tournoi 10k gtd en 2e position sur 653 joueurs pour 1500$. Depuis ce temps je n'ai pas cesser de vouloir apprendre et améliorer mon jeu.

P.S. Je joue sur pacific depuis mes débuts pratiquement

Bye

Aucun commentaire: