mercredi 11 février 2009

Salut tlm,


Bon eh bien après un mois a rouler à 17bb/100 mains, eh bien le mois de février commence à me hanter ...


La barre du haut signifie si j'aurais remporter les mains que j'aurais dû lorsque je poussais allin (ex: KK vs QQ aipf ... Q au flop)
Cela exclus les nombreux AK vs QQ ou JJ de perdu aipf (le graph considere que c'est normal)
Donc bref en disant que j'ai perdu 80% de mes coins flips je devrais être à +300 d'équité, mais je suis présentement -1.2k ...
Inverse les coins flips un peu et fais moi gagner les mains que je devais gagner et mon mois ressemble à +2k p-e et en plus il n'y aurait pas eu de période de tilt (très ev- d'ailleur)
Voici la main qui m'a fait mal au coeur (derniere main de ma session d'hier):
puis je comprendre ... lol
Ross

Aucun commentaire: