vendredi 8 mai 2009

J'Avais oublié que j'avais un blog

Bon, tout d'abord, salut tlm

Que c'est-il passé depuis ... Eh bien en mars jai joué environ 20k mains et en avril aussi, pour environ 6k$ de profit.

Brag: J'ai réussi mon meilleur résultat en tournoi aussi (pas trop dure à battre étant donné que je joues presque jamais de tournoi), et l'histoire est quand même drôle, puisque je me suis lever le matin et puis je suis rentré sur mon account et cliqué sur l'onglet mes tournois pour me rendre compte que j'étais inscris au tournoi 20k GTD (50$+5$) de 15h30 ... Je suis donc allé voir mes e-mails pour me rendre compte que Pacific m'avait fait un cadeau et m'avait inscrit gratuitement ... J'ai donc décidé de participer au tournoi et on était 361 joueurs et j'ai terminé 2e :P pour 3000$. Toujours le fun comme tournure des évènements, surtout que la semaine d'avant j'avais runner trop bad en cash game et avait perdu 3000$ lolll.

Beat: Ça fait 2 mois que pacific me paye pas mon rakeback et sa commence à être vraiment chiant paceque c'est quand même 1000$ environ par 20k hands, fak 2 mois = 2000$ qu'il me doive, bref j'aimerais bien que ça se règle.

Dans les prochaines semaines, je vais peut-être tenter de jouer un peu de nl400 si je run good au nl200.

Dimanche prochain, je participes au même tournoi qui m'a permis de me qualifier au WSOP Main Event 2008, et je crois vraiment en mes chances!

Sinon, j'avais organisé une saison de tournoi de poker dans un bar de ma ville, puis la table finale est le 31 mai et je suis sur cette table finale, j'espere un résultat ... on va être 8 pour 1.6k de bourse en totale ... pas si mal et sa se prend bien.

Ensuite de ça je suis entrain de vérifier quand est-ce ma copine et moi allons faire un petit séjour chez mon ami Yannick en France. J'ai bien hâte et j'espère que nous allons trouver une date qui est correct pour tout le monde!

Donc je reviens vous écrire dimanche soir pour vous dire si j'ai gagné ma place :P !

3 commentaires:

pokermontreal a dit…

Ca ressemble a quoi le calibre dans ta ville? Y'a des bons joueurs? Vous etes une grosse gang?

. a dit…

On vous attend avec impatience ;)

Pierre a dit…

Bah y a pas grand monde qui jouent au poker dans ma ville pis on est juste 25k personne, fak c'est assez faible